منتدى ثانوية عبد الرحيم بوعبيد الإعدادية
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى تعليمي تربوي وتثقيفي

الرئيسيةالأحداثأحدث الصورالمنشوراتالتسجيلدخول

À propos de Scratch

اذهب الى الأسفل
كاتب الموضوعرسالة
Ahmed
Ahmed

المساهمات : 153
تاريخ التسجيل : 13/09/2018

À propos de Scratch Empty
مُساهمةموضوع: À propos de Scratch   À propos de Scratch Emptyالسبت 6 أكتوبر - 20:58

Avec Scratch, vous pouvez programmer vos propres histoires interactives, jeux et animations - et partager vos créations avec d'autres dans la communauté en ligne.

Scratch aide les jeunes à apprendre à penser de façon créative, à raisonner systématiquement et à travailler de manière collaborative — des compétences essentielles pour vivre au 21e siècle.

Scratch est un projet du groupe Lifelong Kindergarten au MIT Media Lab. Il est fourni gratuitement.

À propos de Scratch Who-uses-scratch

Scratch est spécialement conçu pour les enfants de 8 à 16 ans, mais il est utilisé par des personnes de tous les âges. Des millions de gens créent des projets avec Scratch dans un large éventail de situations, y compris les maisons, les écoles, les musées, les bibliothèques et les centres communautaires.

.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

À propos de Scratch
الرجوع الى أعلى الصفحة